Appel de mises en candidature pour 2017 / Call for Nominations 2017

Back to Blog

Appel de mises en candidature pour 2017 / Call for Nominations 2017
02/01/2017

Nazi Torabi Call for Nominations 2017

Nominations are invited for three positions:
  1. Treasurer** for the period 2017 to 2019;
  2. PR Director for the period 2017 to 2019;
  3. Vice-President/President Elect for the period 2017 to 2020 (3 years).
**Please note the role of Treasurer is not an Accountant.  CHLA/ABSC employs an accountant through our association management company.  This role is more about spreadsheets, less about hard number crunching.

The composition of the 2016-2017 Board of Directors:
  • President: Lindsay Alcock (St. John's, NL)
  • Vice-President/President Elect: Elena Springall (Toronto, ON)
  • Past President: Jeanna Hough (Oakville, ON)
Directors
  • Treasurer: Linda Slater (Edmonton, AB)
  • Public Relations: Lindsey Sikora (Ottawa, ON)
  • Secretary: Sophie Regalado (Thunder Bay, ON)
  • CE Coordinator: David Lightfoot (Toronto, ON)

Procedure:
Nominees must be individual members of CHLA/ABSC in good standing. All nominations must be signed by two (2) members of CHLA/ABSC.
Nominations must be submitted in writing to the Nominations Committee, and shall include the nominee's written consent to stand for election. The candidate must also submit a brief biography, as well as a personal statement of aims, for the Association. Nominations and consent forms are available here: http://www.chla-absc.ca/docs/CHLA_Board_Call_for_Nominations_Form_Odd_years_Jan_2017.docx

Candidates nominated for both Vice-President/President Elect and Director may run for both positions, but if elected to the former, will be automatically eliminated for the Directorship.
Members of the Board are eligible for re-election provided that no member serves more than two (2) consecutive terms.
All nominations must be submitted to the Chair of the Nominations Committee no later than February 28, 2017.

Send nomination to:
Jeanna Hough
Chair, CHLA/ABSC Nominations Committee
past-president AT chla-absc.ca

With a copy to:
Sophie Regalado
Secretary, CHLA/ABSC
secretary AT chla-absc.ca
________________________________

Appel de mises en candidature pour 2017

Des candidatures sont sollicitées pour trois (3) postes au sein du Conseil d'administration:
  1. **Trésorier / Trésorière pour la période de 2017 à 2019;
  2. Directeur / Directrice, Relations publiques, pour la période de 2017 à 2019;
  3. Vice-président(e) / Président(e) désigné(e) pour un mandat de trois ans, soit de 2017 à 2020.
**Veuillez noter que le rôle de Trésorier/Trésorière n'est pas celui d'un comptable. L'ABSC/CHLA emploie un comptable via le bureau de l'association. Ce rôle requiert la production de feuilles de calcul, pas de gérer les dépenses courantes.

Composition du Conseil d'administration 2016 - 2017
  • Présidente : Lindsay Alcock (St. John's, T.-N.-L.)
  • Vice-présidente / Présidente désignée : Elena Springall (Toronto, ON)
  • Présidente sortante : Jeanna Hough (Oakville, ON)

Directeurs
  • Trésorière : Linda Slater (Edmonton, AB)
  • Relations publiques : Lindsey Sikora (Ottawa, ON)
  • Secrétaire : Sophie Regalado (Thunder Bay, ON)
  • Coordonnateur, Formation continue: David Lightfoot (Toronto, ON)

Procédures:
Les candidats doivent être membres individuels de l'ABSC/CHLA en règle. Toutes les mises en candidature doivent être signées par deux (2) membres de l'ABSC/CHLA.
Pour qu'elles soient éligibles, les mises en candidature doivent être soumises par écrit auprès du Comité des mises en candidature et doivent inclure le consentement écrit du candidat ou de la candidate. Le candidat ou la candidate doit aussi soumettre une brève biographie accompagnée d'un énoncé personnel de ses objectifs à l'égard de l'Association. Les formulaires de mise en candidature et de consentement sont disponibles en ligne : http://www.chla-absc.ca/docs/CHLA_Board_Call_for_Nominations_Form_Odd_years_Jan_2017.docx

Les personnes mises en candidature, tant pour le poste de Président(e) / Président(e) désigné(e) que pour le poste de Directeur, peuvent solliciter les deux postes mais si élue au poste de Président(e) / Président(e) désigné(e), la candidature sera automatiquement éliminée pour le poste de Directeur.
Les membres du Conseil d'administration sont rééligibles, sous réserve qu'aucun membre ne peut siéger pendant plus de deux (2) mandats consécutifs.
Toutes les mises en candidature doivent être soumises à la Présidente du Comité des mises en candidature au plus tard le 28 février 2017.

Veuillez faire parvenir les mises en candidature à l'adresse suivante :
Jeanna Hough
Comité des mises en candidature de l'ABSC/CHLA
past-president AT chla-absc.ca

Avec copie conforme à :
Sophie Regalado
Secrétaire, ABSC/CHLA
secretary AT chla-absc.ca