FAQ pour les participants


Le conseil d'administration de l'ABSC / CHLA et le comité de planification du congrès 2021 de l'ABSC / CHLA (CPC) sont heureux d'annoncer que le congrès 2021 se tiendra virtuellement du 8 au 11 juin 2021 ! Reconnaissant que la situation au Canada et sur la scène internationale demeure incertaine en ce qui concerne COVID-19, le conseil d'administration et le CPC s'engagent à offrir une expérience de conférence fantastique. Nous sommes ravis d'offrir une conférence qui sera plus accessible en termes de coût et de calendrier. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir un programme de conférence attrayant et enrichi, rempli de perfectionnement professionnel, de présentations d'affiches, de salles d'exposition et de beaucoup d'activités locales !

  1. Quelle est la plateforme de conférence?
    La conférence utilisera la plateforme PheedLoop. Pour une introduction à cette plate-forme, consultez leur Virtual Attendee Training (en anglais).
  2. Quel est le fuseau horaire de la conférence?
    L'horaire de la conférence est basé sur heure avancée du Centre (UTC -5). Cependant, en fonction de vos paramètres locaux, l'heure affichée peut varier.
  3. Comment ajouter des sessions à mon calendrier?
    Une fois que vous vous êtes inscrit et connecté à la plate-forme, vous aurez la possibilité d'ajouter des sessions à votre calendrier en utilisant le lien «Ajouter au calendrier» dans chaque session. Cependant, vous n'êtes pas obligé de le faire.
  4. Quelles sont les exigences techniques pour participer?
    Nous vous recommandons d'utiliser Chrome sur un ordinateur de bureau pour de meilleurs résultats. Firefox est une alternative potentielle. Nous vous déconseillons d'utiliser Internet Explorer.
  5. Y aura-t-il des accommodements pour les participants ayant des préoccupations liées à l'accessibilité?
    Le comité de la conférence s'engage à soutenir les participants ayant des besoins d'accessibilité. PheedLoop offre un certain nombre d'options de personnalisation pour divers besoins, accessibles à l'aide de l'icône de personne en haut à droite de l'interface PheedLoop. Si vous avez des préoccupations ou des besoins spécifiques, veuillez nous contacter.
  6. La conférence a-t-elle un code de conduite?
    Oui ! Voir le code de conduite.
  7. Comment m'inscrire?
    Inscrivez-vous via notre page d'inscription .
  8. J'ai des difficultés à m'inscrire. Que devrais-je faire?
    Contactez Tammy White pour les problèmes d'inscription.
  9. La conférence est-elle ouverte uniquement aux membres de l'ABSC / CHLA?
    Non, la conférence est ouverte à tous. Cependant, les membres de l'ABSC / CHLA bénéficient d'un taux d'inscription réduit par rapport aux non-membres.
  10. Mon profil est-il privé?
    Par défaut, les informations que vous fournissez dans votre profil seront visibles par tous. Vous avez la possibilité dans la section Mon profil de vous cacher du réseautage, même si nous vous encourageons à participer lorsque vous vous sentez à l'aise.
  11. Les sessions de la conférence seront-elles disponibles pour regarder une fois la conférence terminée?
    Nous prévoyons que la plupart des sessions seront disponibles à la demande pour les participants pendant un mois après la conférence. Notez que certaines sessions, en particulier les ateliers interactifs, ne seront pas enregistrées.
  12. Quel est le hashtag de la conférence?
    #CHLAABSC21