Appel à propositions


Le comité de planification de la conférence 2021 de l'ABSC / CHLA lance un appel de soumissions pour sa conférence annuelle qui se tiendra à Winnipeg en Manitoba, du 8 au 11 juin. Nous prévoyons que la majorité de la conférence se tiendra en personne à Winnipeg, avec un ensemble supplémentaire de programmation virtuelle. Nous encourageons et accueillons les soumissions en français et en anglais de la part de tous les professionnels de l'information, y compris les bibliotechniciennes et bibliotechniciens ainsi que les bibliothécaires, sur des sujets liés aux bibliothèques de santé.

Le site de soumission des résumés est maintenant accessible. Pour être admissibles, les soumissions doivent avoir été reçues au plus tard le 10 janvier 2020 à 23h59, heure standard centrale. En raison de la période initiale de soumission prolongée, il n‘y aura PAS d‘autre période de prolongation.

Les résumés structurés pour les projets de recherche ou les descriptions de programme doivent respecter les lignes directrices relatives aux Journal de l'Association des bibliothèques de la santé du Canada. Les résumés structurés acceptés seront publiés dans le Programme de la conférence et dans les comptes rendus du JABSC

Pour plus d'information, contactez :

Christine Neilson (christine.neilson@umanitoba.ca) ou Justin Fuhr (justin.fuhr@umanitoba.ca).