Rant and Roar / Tempêter et Rugir

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Rant and Roar / Tempêter et Rugir
03/14/2018

Ronald MacPherson
The Planning Committee is looking forward to seeing you at
Rant and Roar / Tempêter et Rugir
June 15-18, 2018

Registration is now open!

Make sure you don’t miss our early-bird deadline of May 2nd, to ensure you receive the best rates!
 
If you have any questions or concerns,
please contact Barbara Reid.
 
Before you register: Review the conference program, the continuing Education schedule and the registration fees as listed below.  Renew your CHLA/ABSC 2018 memberships to take advantage of member discounts. You will have the option to join CHLA/ABSC if you are not already a member.

CHLA/ABSC 2018 Members:  Please be sure to use the Member Registration option to access your discounted rates.

MLA 2018 Members:  MLA members receive the CHLA/ABSC member rates.  If you are an MLA member, please contact Barbara Reid. Please provide proof of current MLA membership and we will send you instructions for registering.

Institutional Membership Registrations: Each Institutional membership entitles two members from that institution to register at Member Rates.  If you will be registering under and Institutional Membership, please contact Barbara Reid and provide her with your name, instruction, email address and work phone number.  Your contact information will be associated with you institution’s membership, and you will be emailed with directions for registering.

Student Rates: Apply to Library Technician, MLIS and PhD students only.

Cancellations and refunds:  Registration fees for CHLA/ABSC sponsored events including Continuing Education sessions, are refunded (minus a $25.00 processing fee) if written notice is received at least 28 days prior to the event. Cancellations requested in writing for medical reasons are accepted at any time and refunded at 50%.  Those failing to supply written notice or those who are “no shows” at the event will not receive a refund.

Registration Rates
  Early Bird Registration Regular Registration
  March 14th to May 2nd May 3rd to June 6th
full conference-- member $375 $475
full conference -- non-member $500 $600
Singe day -- member $200 $250
single day -- non-member $325 $375
Student $75 $75
Retired / unemployed $200 $200
Half day CE – student $165 $165
Half day CE -- member $165 $200
Half day CE -- non-member $190 $225
Full day CE -- member $325 $385
Full day CE -- non-member $385 $450
Full day CE -- student $325 $325
 
 

 
Le comité de planification vous attend fébrilement à la conférence
Tempêter et Rugir / Rant and Roar
Du 15 au 18 juin 2018

L’inscription est possible dès maintenant !
 
Si vous avez des questions ou des commentaires,
veuillez communiquer avec Barbara Reid
 
Avant de vous inscrire : Prenez connaissance du programme de la conférence, de l’horaire des séances de formation continue et des frais d’inscription qui sont précisés ci-après. Renouvelez votre adhésion à l’ABSC / CHLA pour l’année 2018 afin de profiter des rabais accordés aux membres. L’on vous offrira la possibilité de devenir membre de l’ABSC / CHLA si vous ne l’êtes pas déjà.

Avis aux membres de l’ABSC / CHLA pour l’année 2018 : Veuillez vous assurer d’utiliser l’option « Inscription des membres » pour profiter des rabais offerts.

Avis aux membres de la MLA pour l’année 2018 : Les membres de la MLA sont admissibles aux rabais offerts aux membres de l’ABSC / CHLA. Si vous êtes membre de la MLA, veuillez communiquer avec Barbara Reid pour lui fournir une preuve de votre adhésion à la MLA et elle vous indiquera la procédure d’inscription appropriée.

Inscription des membres institutionnels : Chaque adhésion institutionnelle donne droit à l’inscription de deux personnes de l’institution membre au tarif des membres de l’ABSC / CHLA. Si vous prévoyez vous inscrire à titre de membre institutionnel, veuillez communiquer avec Barbara Reid et lui fournir votre nom, le nom de votre institution, votre adresse courriel, ainsi que votre numéro de téléphone au travail. Vos renseignements seront associés à l’adhésion de votre institution et les instructions pour vous inscrire à la conférence vous parviendront par courriel.

Tarif étudiant : Le tarif d’inscription à titre d’étudiant (e) s’applique exclusivement aux étudiantes et étudiants en techniques de bibliothéconomie, à la maîtrise et au doctorat en bibliothéconomie et en science de l'information.

Annulation et remboursement : Les frais d’inscription aux activités commanditées de l’ABSC / CHLA, y compris ceux des séances de formation continue, seront remboursés (moins des frais de traitement de 25 $) sous réserve d’un avis écrit reçu au moins 28 jours avant la tenue de l’activité. Les annulations demandées pour des raisons médicales sont acceptées en tout temps et sont admissibles à un remboursement à hauteur de 50 %. Aucun remboursement ne sera accordé sans préavis écrit, ni pour défaut de se présenter à l’activité.

Frais d’inscription
  Inscription hâtive Inscription normale
  Du 14 mars au 2 mai Du 3 mai au 6 juin
Conférence complète – membre 375 $ 475 $
Conférence complète – non-membre 500 $ 600 $
Une seule journée – membre 200 $ 250 $
Une seule journée – non-membre 325 $ 375 $
Étudiant (e) 75 $ 75 $
À la retraite - Sans emploi 200 $ 200 $
Demi-journée de formation continue – membre 165 $ 200 $
Demi-journée de formation continue – non-membre 190 $ $225
Demi-journée de formation continue – étudiant (e) 165 $ 165 $
Journée complète de formation continue – membre 325 $ 385 $
Journée complète de formation continue – non‑membre 385 $ 450 $
Journée complète de formation continue – étudiant (e) 325 $ 325 $