Back to Blog

CHLA/ABSC Call for Nominations/Appel de mises en candidature pour 2019
02/05/2019

Ronald MacPherson

Bonjour à tous!  Le message en français suit...
 
Call for Nominations 2019
Hello all,
Nominations are invited for four positions:
·       Secretary for the period 2019 to 2020 (1 year);
·       Treasurer for the period 2019 to 2021 (2 years);
·       Public Relations for the period 2019 to 2021 (2 years);
·       Vice-President/President Elect for the period 2019 to 2022 (3 years).

The composition of the 2018-2019 Board of Directors:
President: Juanita Richardson (Toronto, ON)
Vice-President/President Elect: Sandy Iverson (Toronto, ON)
Past President: Elena Springall (Toronto, ON)
Directors
Treasurer: Susan Murphy (Saskatoon, SK)
Public Relations: Caitlyn Ford (Ottawa, ON)
Secretary: Kelly Hatch (London, ON)
CE Coordinator: Catherine Boden (Saskatoon, SK)
Procedures:
Nominees must be individual members of CHLA/ABSC in good standing. All nominations must be signed by two (2) members of CHLA/ABSC.
Nominations must be submitted in writing to the Nominations Committee, and shall include the nominee’s written consent to stand for election. The candidate must also submit a brief biography, as well as a personal statement of aims, for the Association. Nominations and consent forms are available here:
Candidates nominated for both Vice-President/President Elect and Director may run for both positions, but if elected to the former, will be automatically eliminated for the Directorship.
Members of the Board are eligible for re-election provided that no member serves more than two (2) consecutive terms.
All nominations must be submitted to the Chair of the Nominations Committee no later than March 8, 2019.
Send nomination to:
Elena Springall
Chair, CHLA/ABSC Nominations Committee
past-president@chla-absc.ca    
With a copy to:
Kelly Hatch
Secretary, CHLA/ABSC
secretary@chla-absc.ca
 
 

Appel de mises en candidature pour 2019
Des candidatures sont sollicitées pour quatre (4) postes au sein du Conseil d’administration :
·       Secrétaire pour la période de 2019 à 2020;                                 
·       Trésorier pour la période de 2019 à 2021;
·       Directeur des Relations publiques pour la période de 2019 à 2021;
·       Vice-président(e) / Président(e) désigné(e) pour un mandat de trois ans, soit de 2019 à 2022.
 
Composition du Conseil d’administration 2015 – 2016
Présidente : Juanita Richardson (Toronto, ON)
Vice-présidente / Présidente désignée : Sandy Iverson (Toronto, ON)
Présidente sortante : Elena Springall (Toronto, ON)
Directeurs
Trésorière : Susan Murphy (Saskatoon, SK)
Relations publiques : Caitlyn Ford (Ottawa, ON)
Secrétaire : Kelly Hatch (London, ON)
Coordonnateur, Formation continue: Catherine Boden (Saskatoon, SK)
Procédures
Les candidats doivent être membres individuels de l’ABSC / CHLA en règle. Toutes les mises en candidature doivent être signées par deux (2) membres de l’ABSC / CHLA.
Pour qu’elles soient éligibles, les mises en candidature doivent être soumises par écrit auprès du Comité des mises en candidature et doivent inclure le consentement écrit du candidat ou de la candidate. Le candidat ou la candidate doit aussi soumettre une brève biographie accompagnée d’un énoncé personnel de ses objectifs à l’égard de l’Association. Les formulaires de mise en candidature et de consentement sont disponibles en ligne :
Les personnes mises en candidature, tant pour le poste de Président(e) / Président(e) désigné(e) que pour le poste de Directeur, peuvent solliciter les deux postes mais si élue au poste de Président(e) / Président(e) désigné(e), la candidature sera automatiquement éliminée pour le poste de Directeur.
Les membres du Conseil d’administration sont rééligibles, sous réserve qu’aucun membre ne peut siéger pendant plus de deux (2) mandats consécutifs.
Toutes les mises en candidature doivent être soumises à la Présidente du Comité des mises en candidature au plus tard le 8 mars 2019.
Veuillez faire parvenir les mises en candidature à l’adresse suivante :
Elena Springall,
Comité des mises en candidature de l’ABSC / CHLA
past-president@chla-absc.ca    
Avec copie conforme à :
Kelly Hatch
Secrétaire, ABSC/CHLA
secretary@chla-absc.ca