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aux membres (incluant le répertoire de l'ABSC) en utilisant le code d'utilisateur et le mot de passe qui vous ont été fournis lorsque vous avez adhéré ou renouvelé votre adhésion. Dans la section "Member Area Features", vous pouvez rechercher des noms dans le répertoire, ou sélectionner Quick Reports pour voir la liste complète des membres. En cas de problème, veuillez contacter le bureau de l'ABSC/CHLA à info@chla-absc.ca.
Les adhésions annuelles à l'ABSC / CHLA vont du 1 er janvier au 31 décembre. Tous les frais sont exprimés et payables en dollars canadiens.
Les membres de l'ABSC / CHLA* bénéficient de :
*Certains plans d'adhésion comportent des exemptions ou des ajouts aux éléments énumérés ci-dessus, voir les détails du plan d'adhésion ci-dessous pour plus de détails.
En plus des avantages énumérés ci-dessus, un(-e) membre régulier(-e) recevra au cours de l'année d'adhésion :
Un(-e) membre étudiant(-e) est défini(-e) comme une personne inscrite à un programme d'études à temps plein.
En plus des avantages énumérés ci-dessus, un(-e) membre étudiant(-e) recevra au cours de l'année d'adhésion :
En plus des avantages énumérés ci-dessus, un.e technicien.ne en documentation reçoit chaque année, pendant la durée de son adhésion, les avantages suivants :
En plus des avantages énumérés ci-dessus*, un membre institutionnel recevra, au cours de l'année d'adhésion :
*Au moment de l'adhésion/renouvellement, l'institution doit nommer les individus qui recevront les privilèges de l'adhésion notés ci-dessus;
*L'institution doit fournir les noms et les adresses électroniques de son personnel à info@chla-absc.ca pour la distribution du bulletin électronique eNouvelles et l'accès des membres au site Web de l'ABSC / CHLA.
*Cette catégorie d'adhésion n'est pas suffisante pour faire partie de l'exécutif d'un chapitre ou du conseil d'administration de l'ABSC/CHLA.
En plus des avantages énumérés ci-dessus*, au cours de l'année d'adhésion, un(-e) membre retraité(-e) recevra :
*Les activités de formation continue parrainées par l'ABSC / CHLA et la MLA peuvent être suivies au tarif réservé aux membres retraité(-e)s.
Un(-e) membre retraité(-e) ne doit plus percevoir de salaire. La demande initiale d'adhésion au statut de retraité(-e) doit inclure le nom d'un(-e) membre actuel(-le) de l'ABSC / CHLA qui peut vérifier que le(la) demandeur(-euse) a pris sa retraite.
En plus des avantages énumérés ci-dessus, au cours de l'année d'adhésion, un(-e) membre sans emploi recevra :
En plus des avantages énumérés ci-dessus, pendant chaque année de la durée de vie de l'adhésion, un(-e) membre honoraire recevra :
Les directives pour l'attribution du statut de membre honoraire sont disponibles ici.
Gabarits de demandes de financement par l.employeur
Il n’est pas toujours évident de demander du financement à son employeur. Pour vous faciliter la tâche, le conseil d'administration de l'ABSC a rédigé deux gabarits que vous pouvez utiliser pour demander à votre employeur de couvrir le coût de votre adhésion à l'ABSC. Nous vous encourageons à le modifier pour souligner comment l'adhésion à l'ABSC est un atout qui vous bénéficie autant que votre employeur.